FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Expérience sur Ogame
Darkstar Index du Forum  » La Space Taverne  » Discussions  » Expérience sur Ogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hazgard

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Expérience sur Ogame
Répondre en citant

Bonjour à tous, je voudrais savoir si parmi vous certains ont déjà eu d'autres comptes sur ogame, sur quels univers et à quel niveau de développement vous situez ou vous trouviez vous...
Pour ma part j'ai eu un compte sur l'univers 20, Pseudo Célesta, et j'ai atteint le top 250 avec 3M de points. C'était il y a qques années je l'avoues ^^'
Actuellement j'ai un autre compte sur l'univers 68 Pseudo Hazgard, top 2000 avec 670K points (j'ai recommencé ogame il y a moins de 2 ans, et oui j'ai rechuté lol)
Si d'autres joueurs jouent sans le savoir sur le même univers, ça pourrait être sympa de se trouver...
Bon jeu à tous ^^

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huxley

Point(s): 48

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 21:10 (2012)    Sujet du message: Expérience sur Ogame
Répondre en citant

J'ai un ami top 25 je crois dans le 68 ^^
Avant je jouais avec lui dans le 46 (avant la fusion). J'ai atteins le top je sais même plus ça date je me suis fait recycler je devais avoir vers les 900k de pts et une bonne flotte (genre 1500 destro 1000 trako etc...)
Sinon j'ai été sur le 64 top 300 ou 200 je me suis bien amusé avec 2-3 hof. Je me suis fais casser un peu de flotte et puis par manque de temps et de motivation j'ai arrêté.
La je ne joue plus que sur Quantum, j'espère un jour passer le top 100, c'est mon objectif ^^

hazgard

Masculin
Point(s): 55

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Expérience sur Ogame
Répondre en citant

Ambitieux, mais réalisable ^^
Quel est son pseudo sur le 68?
Si on peut commercer ça peut m'intéresser... lol 
Avant fusion j'étais dans le 38 et l'univers était vraiment mort... :s

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Expérience sur Ogame

Darkstar Index du Forum  » La Space Taverne  » Discussions  » Expérience sur Ogame
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003